Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrice & Amélie
8 décembre 2006

Pour notre derniere semaine...

Lacs, baleines, glaciers, parques nationaux et grandes etendues... la Patagonie est vraiment epoustouflante. Maintenant, nous sommes en Terre de feu, a Ushuaia, alias "al fin del mundo"  la ville la (presque) plus au sud du monde. Un dernier petit tour dans le Parque pour admirer ces paysages du bout du monde et on rentre a Punta Arenas pour prendre notre avion direction Paris.

Notre derniere semaine est deja bien entamee et finallement, nous sommes un peu dans le meme etat d'esprit qu'avant notre depart : notre retour semble irreel!
Nous profitons des quelques jours qu'il nous reste ici malgres le mauvais temps qui s'installe. Demain, rando, apres-demain, voilier et visite des iles aux lions de mer et aux cormorans...

On vous embrasse tous et on a hate de vous retrouver.
A la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Photos splendides !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je veux repartir !!!!!<br /> Bon les amis je viens de trouver un nouveau taf, j'ai démissionné hier, on en parlera bientôt. Alors le retour, quand exactement ?<br /> Bisous, faites gaffe à vous sur la fin !<br /> Pascal
K
ok faire des poutous enormes avec des miettes du pain au chocolat tombées sur leurs echarpes et aussi collées sur le coin de la bouche...:))))<br /> (je vis le moment par procuration croyez moi)
L
Ils vont faire des poutous énoooooormes à tout le monde, embrasser le sol de France, jurer leurs grands dieux qu'ils ne partiront plus, qu'on leur a trop manqué. Non ? Un peu, quand même, ho ! :)
K
quelle est la premiere qu'ils vont faire en arrivant a votre avis? je lance les paris!<br /> moi je dis,"manger un pain au chocolat des l'aeroport"...
K
salut les djeun's ouaouuuuuw quel programme pour ces derniers jours....<br /> ca me semble irréel aussi... de vous avoir suivi presque du début....<br /> je compte sur vous pour les photos de la soirée de retour et aussi sur les news une fois rentrés! mais on n'y est pas encore aller!<br /> profitez bien!gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!<br /> allez les autres on se motiv on leur pourrit leur blog jusqu'au bout!!!:)
Publicité